CANADIAN ASSOCIATION OF LAW TEACHERS
L’ASSOCIATION CANADIENNE DES PROFESSEURS DE DROIT

COLLOQUE ANNUEL 2020 ANNULÉ

L’Association canadienne des professeurs de droit est au regret de devoir annoncer sa décision d’annuler son colloque, précédemment prévu pour le 1er juin au 3 juin 2020, à la Western University. Nous avons également décidé de ne pas participer à la version en ligne proposée de la réunion du Congrès 2020. Pour diverses raisons, incluant la solidarité avec la position du Black Canadian Studies Association, nous ne pensons pas qu'il soit dans l'intérêt de l’ACPD de procéder à une version en ligne.

Nous n'avons pas pris cette décision à la légère et nous regrettons la déception et les désagréments qu'elle peut occasionner.

Pour toute personne qui s'est déjà inscrite au colloque, un remboursement intégral est disponible. Vous pouvez trouver des informations sur le processus d'annulation dans le courriel que vous avez reçu (du Congrès) comme confirmation de votre inscription.

Nous prévoyons provisoirement d'organiser l’AGA d’ACPD en ligne le mercredi 3 juin 2020 et envisageons la possibilité de combiner cette réunion avec une table ronde en ligne pour échanger des informations, des expériences et des réflexions sur la façon dont les professeurs de droit et leurs institutions ont géré l'impact de la crise de pandémie. Veuillez prendre note de cette date et restez à l'écoute.


Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

CANADIAN ASSOCIATION OF LAW TEACHERS
L’ASSOCIATION CANADIENNE DES PROFESSEURS DE DROIT

CALT 2020 CONFERENCE CANCELLED

The Canadian Association of Law Teachers regrets to announce that it has decided to cancel its conference, previously scheduled for June 1 to 3, 2020 at Western University. We have also decided that we will not participate in the proposed online version of the Congress 2020 meeting. For a variety of reasons, including solidarity with the position of the Black Canadian Studies Association, we do not think it is in the interests of CALT to proceed with an online version. 

We have not reached this decision lightly and we regret the disappointment and inconvenience that it may cause. 

For  anyone  who  has  already  registered  for  the  conference,  a  full  refund  is available.  You can find information  about  the  process  for  cancellation  in  the  email  you  received  (from  Congress)  as confirmation of your registration. 

We are tentatively planning to hold an online CALT AGM on Wednesday, June 3, 2020, and are exploring the possibility of combining that meeting with an online roundtable gathering to exchange information, experiences and reflections on how law teachers and their institutions have managed the impact of the pandemic crisis. Please save that date and stay tuned.


Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.